Foire aux questions (FAQ)

Vous trouverez dans cette section les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées concernant…

Avez-vous un horaire d’été?

Oui, de juin à la mi-août : trois départs de Laurier-Station et trois retours de Sainte-Foy. Le trajet est le même. Veuillez consulter l’horaire actuel dans l’onglet Express vers Sainte-Foy.

Lorsqu’il fait tempête, offrez-vous quand même des services de transport?

Express Taxi : le service est suspendu seulement si la Commission scolaire des Navigateurs ferme ses portes. Express vers Sainte-Foy : le service est offert même par jour de tempête. Dans de rares occasions, le service peut être suspendu, par exemple, si la Société de transport de Lévis annule ses déplacements. Pour vérifier l’état de la STLévis : 418 837-2401. Aussi écoutez le FM 93 / 102.9 FM / NRJ 98.9 / ROUGE FM 107.5 / CKOI 102.1

Comment faire pour me rendre au cégep Lévis-Lauzon avec l’Express vers Sainte-Foy?

En embarquant dans l’Express vers Sainte-Foy à Laurier-Station ou à Saint-Apollinaire, vous pourrez prendre au Parc-Relais-Bus des Rivières à Saint-Nicolas l’autobus vers le Cégep Lévis-Lauzon. En partant à 6 h 15 de Laurier-Station, vous arrivez au Parc-Relais-Bus des Rivières à 6 h 45. Vous aurez plus de précisions sur l’horaire de la Société de transport de Lévis en téléphonant au 418 837-2401.

L’Express vers Sainte-Foy offre-t-il du transport les jours fériés?

Les jours sans service de l’Express vers Sainte-Foy sont : Lundi de Pâques, Journée nationale des patriotes, Fête nationale du Québec, Confédération, Fête du travail, Action de grâce.

Où puis-je acheter mes titres de passage pour l’Express vers Sainte-Foy?

Les laissez-passer mensuels et les cartes de dix passages sont en vente aux pharmacies Proxim Kirouac et Lavoie à Laurier-Station et Jean Coutu à Saint-Apollinaire. Le passage simple est payable dans l’autobus en monnaie exacte.

Dois-je réserver ma place à bord de l’Express vers Sainte-Foy?

Aucune réservation n’est nécessaire, présentez-vous seulement à l’arrêt à l’heure !

faq_femme